untitled Silence is the canvas on which I paint. I don’t just want to fill in everything; I try to keep “the magnificent gaps” – as the space between two notes as in Miles Davis’ music. Not a desire to crush the others, but rather to fully express my freedom and go to the end myself. Buckminster Fuller – the concept of “synergy” I am not a common noun, I consider that I am a verb”. I am one of those artists who always wanted to break all hierarchies; be at the mercy of the collectors, that is the wrong way, of philately. It’s not you who articulates the composition; it is the composition that articulates you . . . For a digital artist, it is like the recording studio for a musician, it is the freedom of messing around with sounds. And it’s not a question of volume but of experimentation, innovation. sanstitre Le silence est la toile sur laquelle il faut peindre. Je ne veux pas tout remplir; j’essaie de garder «les vides magnifiques» – comme l’espace entre deux notes chez Mails Davis. Pas une envie d’écraser les autres, mais d’exprimer pleinement ma liberté et aller jusqu’au bout de moi-même. Buckminster Fuller – le concept de «synergie» «Je ne suis pas un nom commun, je crois bien que je suis un verbe». Je fais partie toujours de ces artistes qui voulaient briser toutes les hiérarchies; être a la merci des collectionneurs, c’est du contresens, de la philatélie. Ce n’est pas toi qui articules la composition, c’est elle qui te compose . . . Le numérique pour un plasticien, c’est comme le studio d’enregistrement pour un musicien, c’est la liberté de déconner avec les sonorités. Et ce n’est pas une question de volume mais d’expérimentation, d’innovation. faratitlu Linistea este suportul pe care trebuie pictat. Nu vreau sa umplu totul; încerc sa pâstrez «vidurile somptuoase» – ca pauzele la Mails Davis. Fără dorinta de a strivi pe altii, dar de a exprima plenar liberttea mea si a da tot ce-i mai bun din mine. Buckminster Fuller – conceptul synergetic «Eu nu sint un substantiv commun, eu cred ca sunt un verb». Am facut parte intotdeauna dintre artistii care vroiau sa sparga ierarhiile; a fi la discretia colectionarilor, e absurd, e filatelie. Nu esti tu cel care articuleaza compozitia, este ea, cea care te compune . . . Digitalul pentru un plastician, este ca studioul de înregistrare pentru un muzician, este libertatea de ati permite orice cu «sonoritatile». Si nu este o chestiune de anvergurâ monumentalâ, ci de experimentare, de inovatie. |
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